Thursday, June 25, 2009

The Persuaders... Amicalement Votre...

Amicalement votre caricature the persuaders drawin

John Barry - The Persuaders Theme
Found at bee mp3 search engine


Photobucket When I was a kid, there was several TV series that I used to watch over and over again: The Avengers, The Love Boat (..Yeah, I know... I feel guilty about this one!), The Twilight Zone,... and many more. But there was ONE series that I REALLY enjoyed watching: The Persuaders. Aaah, Lord Brett Sinclair and Danny Wilde. That series was really one of the best! Ever! I think the extreme good quality of the French dubbing must be a part of it. So, as a little nod, here they are: my version of the characters...

Photobucket Quand j'étais vraiment jeune, il y avait plusieurs séries TV que je regardais toujours, même après toutes les rediffusions: Chapeaux melon et Bottes de cuir, La croisière s'amuse (...ouais, je me sens pitoyable pour celle-là!), la Quatrième Dimension, et plein d'autres. Mais il y avait UNE série que j'aimai tout particulièrement: Amicalement Votre. Aaaaaah, Lord Brett Sincliair et Danny Wilde. Je la considère comme une des meilleures séries qui aient été faites. Je pense que le doublage exceptionnel de Michel Roux ( Danny Wilde ) et Claude Bertrand ( Lord Brett Sinclair ) y est pour beaucoup. Donc, en hommage à la série, voilà ma version des personnages...

2 comments:

Jeepy said...

Que serait Tony Curtis en France sans le doublage et le talent de Michel Roux ?

Unknown said...

Excellente série ! La meilleure de tous les temps, sans aucun doute !