Monday, June 8, 2009

Meanwhile, a little sneak peek... Pendant ce temps-là, un petit avant-goût...

Photobucket So, that's a long time I haven't put some drawing on the blog. Well, I have been really busy recently, even during my supposed-to-be spare time. But here is one sketch I have done recently, on something I am working on during my spare time at the office ( lunch break ). I don't say more. I will tell you all it is about when it will finished...

Photobucket Alors, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de dessin perso sur ce blog. En fait, j'ai été très occupé récemment, même pendant ma supposée pause bouffe de midi. Mais voilà, un un petit truc que je suis en train de développer quand j'en ai le temps à la boite (la dite pause-miam). J'en dis pas plus pour l'instant. Je vous dirai tout quand ce sera prêt...

Photobucket

1 comment:

Jeepy said...

Whaou ! je les reconnais ces persos et je languis d'en voir plus.