Monday, June 8, 2009

I cannot wait... Je ne peux pas attendre...

Photobucket

Photobucket Yep. I want this baby badly! I have a co-worker who bought one. He brought it at the office just to make me jealous!... And he succeeded! I am turning 40 at the end of this year. I have no plan to buy an expensive red sport car to celebrate the mid-life crisis. I can just be happy with that! Color me drooling right now! The hard part is to convince my better half (Eling, if you read this... I love you!) that yes... oh yes... it is a must for me to have!


Photobucket Ouais. Je veux ce petit bijou absolument! J'ai un de mes collègues de boulot qui en a acheté un et qui l'a amené juste pour me rendre furieusement jalous!... Et il a réussi! Je vais franchir le seuil catastrophique des quarante ans à la fin de cette année. Je n'ai pas la moindre envie d'acheter une voiture de sport rouge très chère pour célébrer mon entrée dans la crise de la quarantaine. Je peux me contenter de ce petit joujou! ...Oui, je suis en train de baver devant la photo... et alors! La plus grosse partie du problème dans son achat, c'est de convaincre ma meilleure moitié (Eling, si tu lis ce message... je t'aime!) que oui, vraiment, vraiment, vraiment, c'est un objet que je dois absolument avoir! Je dois ! Je dois ! Je dois ! ( Non, je suis pas en train de faire un caprice! Non, Non! )

2 comments:

Jeepy said...

Je te souhaite d'être exaucé. Manque un petit mot à la fin de ton post en français.

Thibaud de Rochebrune said...

40 ans à la fin de l'année?... QUARANTE????

Mais t'es super vieux en fait! moi, j'en ai encore 12!!!