Tuesday, April 14, 2009

Wonder Woman encore...

Photobucket

Photobucket Woah! That's a long time without news... Missed me?! Well, a lot of things happened during that time and I don't really want to speak about them... Let's just move on! Anyway, here is a quick sketch of Wonder Woman I made today during my lunch break!


Photobucket Whaouh! Ça fait longtemps que je ne n'avais pas posté un billet... Je vous ai manqué?! Enfin, pas mal de choses se sont passées pendant tout ce lapse de temps et je veux pas vraiment en parler... alors passons à autre chose! Voici donc un nouveau petit dessin de Wonder Woman tout frais tout chaud que je viens de faire, là, pendant ma pause casse-croûte!

2 comments:

Jeepy said...

Vraiment pas mal, mais un petit défaut au niveau de son bras gauche et aussi sa main droite.

LeDidole said...

Je sais, mais j'ai vraiment fait ça vite... environ 20 minutes... Je sais, c'est pas une excuse, mais bon! Je ferais mieux au prochain!