Wednesday, April 29, 2009

2 dinos...er... dragons...

Photobucket

PhotobucketAlmost 40 years old and I already feel like a dinosaur. All that because of a conversation I had tonight with a friend after work. I am one of the oldest in my designing team at the office. They all know how to use the drawing software very well... me, no so much. They are fast at it... me, not so much. But give me a pencil and a paper, and I can beat them anytime. I can create something more dynamic in no time... And this is why, when speaking about it tonight, around a beer (really unusual for the middle of the week! ), we felt like dinosaurs...(Updated... and then it suddenly hit me: I drew dragons instead of dinosaurs!! Can we say it is because of the beer? ).

Photobucket Presque 40 ans ( mais chuis pas à la bourre, hein! ) et je me sens déjà vieux comme un dinosaure. Tout ça à cause d'une conversation que j'ai eu avec un copain ce soir après le boulot. Je suis un des plus vieux parmi les graphistes de mon équipe à la boite. Ils savent tous maitriser les différents logiciels de dessin... moi, pas trop. Ils sont super-rapides à ça... moi, pas aussi vite. Mais donnez-moi un crayon et un papier et je vous fais un truc plus dynamique que eux en un rien de temps... et c'est pour ça que ce soir, parlant de tout ça autour d'une bière ( inhabituel pour un milieu de semaine! ), on s'est senti vieux comme des dinosaures... (Annonce... et tout d'un coup, ça m'a sauté aux yeux, tel un léopard sur sa proie: j'ai dessiné des dragons à la place des dinosaures!! Est-ce qu'on peut dire que c'est à cause de la bière?).

No comments: