Monday, March 9, 2009

The Truth... La vérité...

Photobucket
( after Hergé )- Tintin and all characters are copyrighted.

Photobucket OK, I have been tagged by my friend Anne-Laure (personal message for you ALG: You are damn lucky to not have activated commentaries on your blog!) with the following:
" Everyday, we mention something about ourself, not really a big secret but something hard to know for someone who doesn't know us in real life. To cheat is possible, you can prepare the posts earlier or put them late, but on the first of April, every single notes must be there ( with a post summarizing all to avoid having to look too much. And we can tag as many as we want! So I would like to tag Stephen in Japan, Bob and Tiger in Hong Kong, Alie in England and Jeepy in France !"... Wow ! I know people from all around the World!

Nobody obliges me to do it, but I am playful so...

Anne-Laure has tagged me on the 5th of March so I assume I need to stop on the 5th of April. And as I have a little bit of late, I post 5 in a row! And here they are:

#1 : I trully hate when someone I don't know too much put his/her arms around my neck on my shoulders. It makes me really feel unconfortable.

#2 : I cut my toenails ridiculously short...

#3 : I can listen to the same music piece 8 hours in a row if I like it a lot... even more if it is from a movie soundtrack and if the piece only lasts for 2 minutes ! Don't worry, I don't do it at home, just in my headphones at the office !

#4 : I can only drink coffee if it has tons of sugar or mixed with a lot ( and I mean really a lot ! ) of milk. Yet, I have a Starbucks fidelity card!

#5 : I watch the French news on TV daily from Hong Kong every morning before going to the office. There are the evening news from the night before ( because of the time difference ). When in France, I didn't care about them !

Photobucket Bon, J’ai été taggué par Anne-Laure (message perso pour ALG: t’as de la chance de pas avoir de commentaires activés sur ton blog, toi!) avec ça:
"Chaque jour, on révèle une chose sur nous, pas forcément du super gros secret mais quand même quelque chose de difficile à savoir si on ne nous connaît pas en vrai. La triche est possible, on peut préparer les billets à l’avance ou les poster en retard, mais le 1er Avril au matin tous les articles doivent être sur le blog, avec si possible un post récapitulatif pour ne pas avoir à trop chercher. Et … on a le droit de tagguer autant de personne qu’on le souhaite ! Alors, je taggue Stephen au Japon, Bob et Tiger à Hong Kong, Alie en Angleterre et Jeepy en France !"

Rien ne m’oblige à le faire, mais comme je suis d’un naturel joueur…

Elle m'a tagguée le 05 mars donc je suppose que j'arrête le 05 avril et comme je suis un peu à la bourre, en voilà 5 d'un coup:

#1 : Je déteste quand quelqu’un que je ne connais pas trop mets son bras autour de moi, sur les épaules: Ça me fout vraiment en rogne.

#2 : Je me coupe les ongles des orteils vraiment très très courts…

#3 : Je suis capable d’écouter le même morceau de musique pendant 8 heures d’affilée en boucle si je l’aime beaucoup... surtout si c’est de la musique de film entraînante et même si le morceau ne dure que 2 minutes originalement ! Rassurez-vous, je ne fais pas ça à la maison, juste dans mon casque au boulot !

#4 : Je ne bois du café que s’il y a une tonne de sucre ou si c’est noyé dans du lait. Et pourtant j’ai une carte de fidélité de Starbuck.

#5 : Je regarde les infos françaises tous les matins à la TV depuis Hong Kong avant de partir pour le boulot. C’est le 20h de France 2 du soir d’avant heure française. Avant en France, je n’en avais rien à cirer des infos.

4 comments:

Anonymous said...

J'ai pas tout compris le post, mais j'aime bien le dessin. euh! par contre tu as maigri où quoi ?

Anonymous said...

Euh! pardon! encore une chose, il aurait peut-être fallu rajouter du grain sur ce que tu as dessiné, on voit la différence de couleur avec le perso de Hergé.

LeDidole said...

Alors voilà, ça se passe comme ça: je t'ai taggué ( pas de chance ! ) alors maintenant chaque jour et pendant un mois tu devras poster une note sur toi sur des trucs que les gens qui te connaissent pas ne peuvent pas savoir!... du genre tu te passes des films de Louis de Funès tous les mardis soirs ou des trucs comme ça ! T'as qu'à voir la liste que j'ai commencé à faire comme référence!.
Sinon, ça me fait plaisir que t'aimes le dessin. Et oui, je continue à maigrir un peu, pas beaucoup mais quand même... et puis je me fais toujours plus beau en dessin!
Enfin ( pfiou, c'est une longue réponse! ), merci pour la remarque sur le rajout de grain. Je l'est fait ! Tu deviens tatillon,toi !

Anonymous said...

Are you going to post them all at once later on the 5th?
Don't think that you can cheat, I will keep an eye on this post when the "deadline" come.
Haha...30 lines + 1 "gorgeous" summary, no less, only more are allowed!