Tuesday, December 1, 2009

The project... Le projet...

Photobucket

Photobucket Hello dear readers. So, are you a little bit curious about the top image? Let me explain then. One of my co-workers has recently published few pages of illustrations in a collective comics. Very interested by it, I asked if I could join for the next one. The answer was not a definitive yes, but going into that direction. Each of the people has 5 pages. So, this will be what I will have. As you can guess by the image, I already have a story in my mind. I don't say too much for the moment but my idea is to take the opportunity of my blog to show you the various stages of the project from beginning to end. And so, occasionnally, I will be posting things about it as it goes along. I still don't know if this will see print but at least that's a little something I want to do on the side.

And in something not related at all: D day - 5 ...

Photobucket Bonjour amis lecteurs. Alors, êtes-vous intrigués par l'image ci-dessus? Laissez-moi vous expliquer un peu. Un de mes camarades de boulot a récemment publié quelques pages d'illustrations dans une BD collective. Très intéressé, j'ai demandé si je pouvais participer au prochain collectif. La réponse ne fût pas un "oui" immédiat et définitif, mais ça va dans la direction. Chaque participant a droit à 5 pages. Donc, je vais avec ça. Et comme vous pouvez constater par l'image, j'ai déjà une histoire en tête. Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais mon idée est d'utiliser mon blog pour vous montrer les différentes étapes de création du projet au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas encore si ça verra le jour en impression mais au moins ça va me sortir de mon train-train de BD habituel.

Et sur un sujet totalement différent, Jour J - 5 ...

1 comment:

Jeepy said...

Je vais suivre avec attention l'avancé du projet.