Monday, May 11, 2009

Pélisse en grand...

Photobucket I know, I know, you have a feeling of "déjà vu" with this recent drawing. But it was not that big. Thanks to the new format of my blog, I can post bigger size pictures from now one. Isn't it cool? And this drawing in bigger format was a special request! So, here I go!

Photobucket Je sais, je sais, vous avez une affreuse sensation de "déjà vu" en voyant ce dessin! Mais il n'était pas si grand. Grâce au nouveau format de mon blog, je vais pouvoir poster des images plus grandes. C'est cool, non? Et ce dessin en plus grand, c'est une demande spéciale! Donc, voilà, ça y est, je l'ai fait!

Photobucket

2 comments:

Jeepy said...

Alléluia !!! génial, super, excellent, manque plus que la couleur promise par téléphone.

Anonymous said...

magnifique continues MF