Monday, May 11, 2009

Rétro...

Photobucket I had a lot of fun doing this one. It started as a tiny tiny ridiculous something in the corner of a piece of paper, as a way to vent out of the current drawings I am doing, and then, after I enlarged it ( with the photocopy machine ) I cleaned it. I then added the circle in photoshop. I would like to put it in colors, those old 50's style colors. Let's see if I can make it happen!

Photobucket J'ai eu beaucoup de fun à faire ce dessin. Ça a commencé par un tout petit petit crobard de rien du tout dans un coin de feuille blanche ( une technique utilisée par J.Scott Campbell ), comme un échappatoire aux dessins que je fais pour le boulot en ce moment. Après l'avoir agrandi à la photocopieuse, je l'ai tracé. ensuite, le cercle à été ajouté à l'ordinateur avec photoshop. Si j'ai du temps, j'aimerai le mettre en couleurs dans un style Rétro-Années 5o. On verra bien!

SciFi Girl

No comments: