Monday, February 16, 2009

A little bit of magic... Un peu de magie...

Photobucket

Photobucket Hi everyone ! The little fairy on the top took me some times to complete it over several lunch breaks. I was inspired very loosely on one of the projects I am involved in at work ( I am pretty sure you can guest it! ). Anyway, it was fun! The wings where not supposed to look like that at all but I am happy with the result!
Enjoy !

Photobucket Salut tout le monde ! La petite fée ci-dessus m'a pris pas mal de temps pour la compléter sur plusieurs pause-casse-croûtes. J'ai été inspiré par un de projets sur lequels je bosse en ce moment ( je suis quasiment sûr que vous pouvez arriver à le deviner par vous-même! ). Enfin, je me suis bien amusé! Les ailes n'étaient pas supposées ressembler à ça mais au final j'aime bien le résultat!

2 comments:

Anonymous said...

J'adore ! Ce dessin est vraiment magnifique. Juste un bémol pour les ailes, que perso, je ne trouve pas en accord avec cette magnifique fée. Peut-être est-ce normal que quelque chose "Cloche"!

LeDidole said...

merci, Merci ! Encore une fois, c'est pas ce que je voulais obtenir au départ pour les ailes. Mais la texture un peu "crayonné " me plait bien. Le hic, c'est que j'ai fait ça par accident, donc va falloir que je retrouve ma méthode !
Et puis, pour m'auto-critiquer, je trouve que sa poitrine est trop voyante. Faut que je travaille mes drapés, moi !