Wednesday, June 6, 2007

Tired but feeling good... Fâtigué mais content...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Just came back from the DragonBoat training. The title says it all... I am exhausted, it was rough tonight, but the team did good. Maybe there is some hopes for the race. The company sponsored some clothings, like a padded pair of shorts, a cap, a vest, a jacket and some knees paddes. Tonight, I tried the pants. Strange feeling when walking ( like I pooped in my pants ) but the knees paddes are much better than the ones I had. This is really a team competition every single one is useful for the team at the same time, the same moment. Feel good. A glass of milk and in the bed...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Juste de retour de l'entrainement pour la course de bâteaux-dragon. Le titre dit tout...Je suis crevé, c'était particulièrement difficile ce soir, mais l'équipe s'est bien défendue. Il y a peut-être de l'espoir pour la course. La companie a sponsorisé une partie de l'équipement, comme un short rembourré à l'arrière, une casquette, un T-Shirt sans manches, une veste et des genouillières. Ce soir, j'ai essayé le short. Sensation étrange quand je marche ( comme si j'avais fait dans mon froc ! ) mais les gemouillières étaient bien mieux que celles que j'avais. C'est vraiment un sport d'équipe. C'est un effort individuel, mais chacun est partie intégrante d'une même équipe, au même moment, au même instant. Donc oui, je me sens bien maintenant. Un verre de lait et au lit...

No comments: