Thursday, July 23, 2009

What's cooking?... Ce qu'il y a sur le feu?

Photobucket I have been pretty sick recently ( bronchitis ) but I am on the recovery side now so it is good. Many things to do at work. But I still manage to do some doodles, like the ones below which are for the second fake cover, The " Who's that man?" sequel. See, I am still alive...

Photobucket J'ai été pas mal malade ces derniers temps ( bonne bronchite bien chiante! ) mais je suis sur la voie de la guérison, donc tout ira pour le mieux bientôt. J'ai plein de choses à faire au boulot, mais j'ai encore un peu de temps pour faire des gribouillis, comme ceux-là qui sont pour la deuxième fausse couv' de la suite de " Who's that man?". Vous voyez bien, je suis encore en vie!...


Photobucket

Photobucket

3 comments:

Jeepy said...

Désolé d’apprendre que tu as été encore souffrant, décidément tu ne vas pas arriver à tes 40 ans. Heureusement que tu as acheté ta tablette PC avant ton anniv. Sincèrement, j'adore tes esquisses, et ça donne en vie d’en voir +. Par contre, qui est la fille ? Est-ce la copine de Jeepy dans l’histoire ?

LeDidole said...

Je vais y arriver, je sais juste pas dans quel état ! La fille est bien celle qui se trouve dans la 2CV à l'origine. Mais, là, c'est juste une recherche de costume. C'est pas définitif!

Anonymous said...

tout ça est trés génial mais dis moi tu compte faire une maquette de formule deuch et j'allais moi aussi te demander qui ci trouvait dedans bon soigne toi car on arrive biz MF