Monday, July 27, 2009

Playground sketch... Croquis dans la salle de jeu...

Photobucket Aaaah, the wonder of my Tablet PC! So convenient! Here is a quick sketch I made the last time I went to the playground room in our Residence's club. I sat on the floor and started sketching. There was a maid and a little baby girl playing together. I have to be really quick. The colors are not accurate.

Photobucket Aaaah, la magie de ma tablette PC! Si pratique! Voici un petit croquis rapide que j'ai fait lors de ma dernière visite à la salle de jeu du club de notre résidence. Je me suis assis par terre et après avoir allumé l'ordi, j'ai commencé à faire mon crobard. Il y avait une domestique et une petite fille qui jouaient ensemble. Il me fallait faire vite. Et, euh... les couleurs ne sont absolument pas du tout correctes!

Playground Sketch - Tablet PC

No comments: