Friday, August 29, 2008

Old drawing... Vieux dessin...

Photobucket

Photobucket Look what I found recently in my old stuff! Look at the date in the signature ! So long time ago! This was made when I was still in the Fine Arts School of Angoulème in France. I have totally forgotten why and how I did this, but I do remember I did it entirely with inks ( with a light pencil base ). I do remember I was trying different ways of coloring, inking, drawing... IT was good time. And it my memory serves me well, it was the first time I was in my own appartment all by myself.
Man, I feel old !

Photobucket Regardez ce que j'ai retrouvé récemment dans mes vieilles affaires ! Regardez la date de la signature ! Il y a si longtemps ! C'était quand j'étais étudiant aux Beaux-Arts d'Angoulême. J'ai quasimment tout oublié des circonstances de ce dessin, mais je me rappelle encore que je l'ai fait entièrement avec des encres de couleur ( et une base légère de crayon ). Je me rappelle que c'est quand j'essayai plein de techniques différentes de dessin, d'encrage et de mise en couleur... C'était le bon vieux temps. Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était aussi l'année où j'avais mon propre appartement pour moi tout seul ! Purée, je me sens vieux d'un coup !

No comments: