Wednesday, July 23, 2008

The Trip - Day 04... Le Voyage - Jour 04...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket Finally, the last day of the trip. Luckily enough, we were able to manage all the meetings on Thursday. As we had to leave the hotel in the morning, we decided to go to the Universal Studios Park... it was so close ! It was a lot of fun. I saw a lot of stuff. Doing a list will take too long, and you know it's just rides and attractions but to see the Hotel from " Psycho ", the De Lorean car from "Back to the Future", it was something.
Then, in the evening, we went to suburb Los Angeles to buy some stuff for the company. The taxi took forever to come and pick up us from there to the hotel, to the point I started to be worried that we would miss our plane. But all ended well and several hours after we were in the plane. because of the time difference, there was no Saturday for us. One more thing, no jetlag for me, both to go and return, which was a good news for me.

Photobucket Enfin, le dernier jour du périple. Avec suffisamment de chances, on avait réussi à conclure toutes les réunions le jeudi. Comme on devait libérer les chambres de l'hotel, on décida de passer du temps au parc des Studios Universal, juste à côté. C'était chouette. J'ai vu et fait tout un tas de choses dont la liste serait trop longue. Et puis vous savez, ce ne sont que des attractions. Mais voir l'hotel de "Psychose" ou la voiture De Lorean de "Retour vers le futur"... Génial !
Ensuite, dans la soirée, nous sommes allés dans la banlieue de Los Angeles pour acheter un ou deux trucs pour la companie. Le taxi pour le retour mit des polmbes à arriver, au point où je commençais à m'inquiéter qu'on louperait notre avion. Mais tout finit bien, et quelques heures plus tard nous étions en route pour Hong Kong. A cause du décalage horaire, le samedi a sauté. Dernière petite chose: pas de troubles de décalage horaire pour moi, aussi bien à l'aller qu'au retour, plutôt une bonne nouvelle.

5 comments:

Anonymous said...

Veinard !
Pendant que nous travaillons plus pour gagner...moins !
Bon je vois que ce voyage d'affaire n'est pas si désagréable....Beles motos, belles pépées...
En tout cas belle émotion je pense de visiter les studios Disney...
Et bravo pour tes dessins, les planches de Babeaver....
Tu n'aurais pas travaillé dans le dessin animé toi?....

Anonymous said...

C'est pas une attraction sur Waterworld qu'on voit en fond, avec ton collègue en bas du montage photo du milieu???... Parce que je crois que j'ai fait cette attraction... en 1989, lors de mon séjour dans une famille américaine!!!!
Putain, ça me rajeuni pas.

Et ça t'as pas fait flipper de prendre l'avion pour Hongkong juste après avoir traversé une scène de crash (même fictive)?...

LeDidole said...

Monsieur Thierry ! Que ça me fait plaisir de vous voir ici. Et euh, ça remonte à y a longtemps le dessin animé... Ouais, visiter les studios Disney, c'ètait bien, trop court, pas vu trop de trucs, mais bien quand même. Il y a du bon dans le voyage d'affaires, croies-moi !

Quant à m'sieur Tibô, Si Si, c'est bien Waterworld dans le fond. Mais c'est pas mon attraction préferrée ( les Simpsons ). Quant à la scène d'avion crashée... nan, rien de rien, même pas peur ! J'y ai même pas songé... Purée, quand j'y pense, là maintenant, ça aurait pu nous arriver ! J'annule mon voyage en avion de dans 2 semaines tiens !

Wing said...

à mon avis, tu pourrais etre comédien aussi (à part être designer)...t'es pas d'accord?

Shhhhh! said...

Great trip, seriously. Looks amazing, I wonder if I get the chance to do something like that while being sent by my company.

I wanna ride the delorean!
Was it possible?

I've sent you an email.