Thursday, July 3, 2008

Hollywood, here I come !... Hollywood me voilà !...

Photobucket

Photobucket Finally ! That trip that I was hoping so much to happen has finally surfaced. It is on a short notice ( I only know it since Monday afternoon !) and it is not Pixar in Emeryville but Walt Disney Studios in Burbanks as I hoped but, hey!, who am I to complain? So, yep, you can see me in my full gear, ready for it! By the way, that's how I will go dressed for those big meetings with the Disney executives!

Photobucket Enfin! Ce voyage d'affaires que je voulais tant montre enfin son bout du nez! C'est un peu à la dernière minute puisque je pars mardi et ne suis au courant que depuis Lundi midi. Et aussi, ce n'est pas dans les studios de Pixar à Emeryville près de San Francisco comme la dernière fois pour "Ratatouille", mais dans les studios de Walt Disney Studios à Burbank à Los Angeles! ( Non, je ne vais pas me plaindre ! )Et puis, tel que vous me voyez, c'est mon costume pour les réunions avec les grosses pointures de chez Disney! C'est sûr que je vais faire bonne impression, non?!

No comments: