Tuesday, April 15, 2008

The old lady and the pigeons... La vieille dame et les pigeons...

Photobucket A long time ago, I did this illustration as part of a weekly challenge for a website I visit not as often as I should! I even started to have a color version of it, but didn't finish it yet! ( I have a couple of thing I need to finish first! ). I don't remember I posted it on here, so... here it is! The theme was " anachronism". And for some reasons I cannot explain, I strarted to think of an animated short cartoon by Sylvain Chomet, "The old lady and the pigeons".Weird.

Photobucket Il y a longtemps, j'ai fait cette illustration comme ma proposition pour un challenge hebdomadaire sur un autre site que je ne fréquente pas autant que je le voudrais! J'avais même commencé à faire une version couleur que je n'ai pas eu le temps de finir! ( J'ai d'autres trucs que je dois faire en priorité! ). Je ne me souviens pas de l'avoir déjà mis en ligne ici, alors... voilà, c'est fait! Le thème était "anachronisme". Et pour des raisons que j'ignore, je me suis mis à penser à un court metrage dessin animé de Sylvain Chomet," la vieille dame et les pigeons". Bizarre.

Photobucket

No comments: