Wednesday, April 2, 2008

Finally... Enfin !

Photobucket


Photobucket I have a gilty pleasure, you know, one of those stuff better not tell anyone... Well, I am going to say it to you: I follow a comicstrip series for which I am not really the target: it is for teenage girls. This is "LUANN":

(http://www.comics.com/comics/luann/index.html)

A family comicstrip series centered on a teenage girl. To tell you about it will take me way too long, so just google or wiki it! And in this strip, the moment I have been waiting for a long time finally arrived: Brad ( Luann's brother ) finally kisses the girl he loves!

Man, I am so happy it happens!

And...er... OK, this is just between me and...er... you! ( should not be too much people, considering the number of people visiting this blog! )

Photobucket OK, j'ai un péché mignon, vous savez, un de ces trucs qu'il vaut mieux garder pour soi... eh bien, je vais vous dire le mien: Je suis ardemment une série quotidienne dont je ne suis pas la cible privilégiée: C'est pour adolescentes! C'est "Luann":

(http://www.comics.com/comics/luann/index.html)

C'est une série de strips qui raconte les aventures d'une famille, mais centrée sur une ado, Luann. Vous décrire tous les persos et les trames d'histoires me prendrait des plombes, alors vous n'avez qu'à aller sur google ou wikipedia! Et dans cette série, le moment que j'attends depuis loooooooooooooongtemps est enfin arrivé: Brad ( le frère de Luann ) embrasse enfin la fille qu'il aime!

Et je suis franchement content qu'il le fasse !

Et...euh... c'est juste entre moi et...euh...vous! ( En considérant le nombre de personnes qui visitent ce blog, je suis OK! )

1 comment:

Unknown said...

Bonjour

Désolé d'utiliser un commentaire pour prendre contact avec vous, mais je n'ai trouvé nulle part votre adresse mail sur le blog. Eh non, je ne suis pas fan de Luann, par contre je suis un graphiste-illustrateur français vivant à HK. Je suis moi-même marié. J'ai monté un petit studio de création et je suis à la recherche de clients. Je sais, délicat de dire cela à quelqu'un qui pourrait être un concurrent. Quoiqu'il en soit, je tenais à me présenter à vous vu que les graphistes français sont rares sur HK. N'hésitez pas à visiter mon site ( http://www.wytus.com ) pour en savoir plus et à me contacter au besoin: fredboot(at)fredboot.com

(Vous pouvez effacer ce message, mon but n'estpas de polluer votre blog)

Cordialement,
Fred