Tuesday, July 10, 2007

Countdown... Compte à rebours...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket So everything for my holidays seems to take shape, an expensive one, but it goes according to the plan... kindof! I planned to stop by Angoulême, but I will not have the time. I only will see the city through the window of the TGV on my way to Bordeaux (this is assuming I will have a window seat! ).
Few details need to be fixed. But I still have some times to do it. Airplane tickets, train tickets are OK. But, man, it is going to be too short and I will be damn busy during those so few days.


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Donc toutes les choses se précisent pour mes courtes vacances, elles vont me coûter chères, mais j'en ai franchement trop besoin. et tout ce prépare comme prévu... enfin presque.
Je pensais pouvoir m'arrêter à Angoulême, au moins pour quelques heures, mais non, pas le temps. Je ne verrai la ville que depuis la fenêtre du TGV en route pour Bordeaux ( c'est en assumant que j'aurai un siège côté fenêtre! ).
Il y a encore quelques détails à régler, mais j'ai encore un peu de temps. Les tickets d'avion et de trains sont OK. Mais, ça va vraiment être trop court, et je vais être méga occupé durant ce si court séjour.

No comments: